zahuihuiM Femmes sans manches Bodycon Casual Party Evening Short Mini Dress Multicolore

B073WYK8V3

zahuihuiM Femmes sans manches Bodycon Casual Party Evening Short Mini Dress Multicolore

zahuihuiM Femmes sans manches Bodycon Casual Party Evening Short Mini Dress Multicolore
  • ✿Il est composé de matériaux de haute qualité durables pour votre port quotidien
  • ✿Des jupes élégantes et de mode vous rendent plus attrayant
  • ✿Idéal pour Daily Beach je suis sûr que vous l'aimerez!
  • ✿La conception de décoration de poche vous rend plus jeune et charmant
  • ✿Si vous avez des questions contactez-nous nous vous répondrons en 24 heures bénéficiez d'une belle expérience de magasinage.
zahuihuiM Femmes sans manches Bodycon Casual Party Evening Short Mini Dress Multicolore zahuihuiM Femmes sans manches Bodycon Casual Party Evening Short Mini Dress Multicolore zahuihuiM Femmes sans manches Bodycon Casual Party Evening Short Mini Dress Multicolore zahuihuiM Femmes sans manches Bodycon Casual Party Evening Short Mini Dress Multicolore zahuihuiM Femmes sans manches Bodycon Casual Party Evening Short Mini Dress Multicolore

MuSheng TM Femmes T Shirts Col V Bouton de Veste Mince Rouge

Edito

L’ Institut de recherche pour le développement (IRD) est un organisme français de recherche, original et unique dans le paysage européen de la recherche pour le développement.

Privilégiant l’interdisciplinarité, l’IRD centre ses recherches, depuis plus de 65 ans, sur les relations entre l’homme et son environnement en Afrique, Méditerranée, Amérique latine, Asie et dans l’Outre-Mer tropical français.

Ses activités de recherche, de formation et d’innovation ont pour objectif de contribuer au développement social, économique et culturel des pays du Sud.

En savoir plus sur l'IRD : www.ird.fr

L'Institut de recherche pour le développement (IRD) est implanté en Thaïlande depuis 1985 et développe des projets de recherche dans les domaines des sciences économiques et sociales (économie, éducation, anthropologie), biologiques (agronomie, santé) et environnementales (géologie, hydrogéologie et risques naturels). Il est l'un des principaux intervenants français de la recherche dans le pays.

La représentation basée à Bangkok assure également le lien avec les partenaires de l'Institut en Inde, au Népal, en Birmanie et au Bangladesh.

A la une

TOSKANA BRAUT Robe Trapèze Femme Vert foncé


08 mars 2018

RageIT Boléro Pour Femme Cardigan Tricot Crochet Vert Vif
© IRD/PHPT Recherche en laboratoire sur les maladies infectieuses, Université de Chiang Mai (Thaïlande).

Une étude clinique coordonnée par l’IRD et l’Université de Chiang Mai, avec leurs partenaires thaïlandais, américains et français, renforce l’intérêt pour une nouvelle stratégie de prévention de la transmission du virus de l’hépatite B de la mère à l’enfant. Les résultats de cet essai clinique, ...

En savoir plus

Toute l'actualité