Vihaan Impex tunique indienne robe indienne robe indien tunique femme longue vêtement femme top femme

B01K7TPV6G

Vihaan Impex tunique indienne robe indienne robe indien tunique femme longue vêtement femme top femme

Vihaan Impex tunique indienne robe indienne robe indien tunique femme longue vêtement femme top femme
  • Coton
Vihaan Impex tunique indienne robe indienne robe indien tunique femme longue vêtement femme top femme Vihaan Impex tunique indienne robe indienne robe indien tunique femme longue vêtement femme top femme Vihaan Impex tunique indienne robe indienne robe indien tunique femme longue vêtement femme top femme Vihaan Impex tunique indienne robe indienne robe indien tunique femme longue vêtement femme top femme

EA Selection Sweaters 2 en 1 Chemise Pullover chaud A Capuche Veste Femme Grisetoile

Edito

L’ Institut de recherche pour le développement (IRD) est un organisme français de recherche, original et unique dans le paysage européen de la recherche pour le développement.

Privilégiant l’interdisciplinarité, l’IRD centre ses recherches, depuis plus de 65 ans, sur les relations entre l’homme et son environnement en Afrique, Méditerranée, Amérique latine, Asie et dans l’Outre-Mer tropical français.

Ses activités de recherche, de formation et d’innovation ont pour objectif de contribuer au développement social, économique et culturel des pays du Sud.

En savoir plus sur l'IRD : www.ird.fr

L'Institut de recherche pour le développement (IRD) est implanté en Thaïlande depuis 1985 et développe des projets de recherche dans les domaines des sciences économiques et sociales (économie, éducation, anthropologie), biologiques (agronomie, santé) et environnementales (géologie, hydrogéologie et risques naturels). Il est l'un des principaux intervenants français de la recherche dans le pays.

La représentation basée à Bangkok assure également le lien avec les partenaires de l'Institut en Inde, au Népal, en Birmanie et au Bangladesh.

A la une

Hépatite B : une nouvelle stratégie pour éliminer la transmission de la mère à l’enfant


08 mars 2018

© IRD/PHPT Recherche en laboratoire sur les maladies infectieuses, Université de Chiang Mai (Thaïlande).

Une étude clinique coordonnée par l’IRD et l’Université de Chiang Mai, avec leurs partenaires thaïlandais, américains et français, renforce l’intérêt pour une nouvelle stratégie de prévention de la transmission du virus de l’hépatite B de la mère à l’enfant. Les résultats de cet essai clinique, ...

YTWOO Tshirt Col Rond Femme Framboise

HGLee Printed Personalized Custom love more worry less Womens Sweatshirts Hooded Hoodies Red3